Double pole et double victoire pour le lancement du GT4 European Series
Du 5 au 7 avril 2024 avait lieu la première manche du GT4 European Series. L'atmosphère électrique du circuit Paul Ricard au Castellet était « te place to be » pour donner le coup d’envoi de ce championnat européen. Dans cette arène où la vitesse règne en maître, nos pilotes, Pascal Huteau et Laurent Hurgon, ont brillé au volant de notre fidèle Alpine A110 GT4 Evo, arborant fièrement les couleurs de l'écurie Schumacher CLRT.
Les qualifications n’auraient pas pu mieux se dérouler puisque Pascal Huteau réalise ne meilleur temps en AM le samedi matin. Laurent Hurgon boucle la boucle en réalisant lui aussi le meilleur temps en AM lors de la Q2.
Pendant 26 tours endiablés, nos pilotes français ont dominé la piste lors de la course 1 avec une maîtrise impressionnante, franchissant la ligne d’arrivée premier de leur catégorie. Leurs performances ont ébloui les spectateurs et ont confirmé leur statut d'as du volant. Bien entendu, aucune victoire n'est sans son lot de défis à relever. Le lendemain, en course 2, une légère pénalité de 11 secondes nous a été infligée pour un "short pitstop". Cependant, cette contrainte n'a en rien terni notre joie et notre fierté. Au contraire, elle a souligné la détermination et la combativité de notre équipe à surmonter les obstacles, quelles que soient les circonstances, puisque nous montons sur la plus haute marche du podium de la course 2.
Avec 2 poles et 2 victoires AM, nous empochons le maximum de points possible à prendre sur le week-end. Ce n'est que le début d'une saison qui promet d'être riche en émotions et en rebondissements. Avec nos pilotes Pascal Huteau et Laurent Hurgon aux commandes, nous sommes prêts à affronter tous les défis que nous réserve la piste, avec pour seul objectif : la victoire ! Rendez-vous le 17, 18 et 19 mai prochain sur le circuit de Misano pour la deuxième manche du GT4 European Series !